Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
111.22

Mis à jour le 15-08-2022 à 14:11

OU

Acheter sur Amazon
  • 【5L Bol de Grande Capacité】 robot pâtissier, qui fait plus de 9 douzaines de biscuits ou 12 blancs d'œufs en une seule fois, peut répondre à l'utilisation quotidienne d’une famille. Le bol en acier inoxydable avec deux poignées est plus durable et plus pratique pour porter.
  • 【Kit Pâtisserie】Son kit pâtisserie comporte deux crochet pétrisseur (pour pétrir les pâtes lourdes telles que pâtes à pain et à pizza), un batteur pour mélanger les pâtes feuilletées, brisées ou sablées, et un fouet à fils inox pour battre les blancs en neige, la crème fouettée. Pour une hygiène parfaite et un nettoyage aisé, les éléments sont compatibles lave-vaisselle.
  • 【Moteur Puissant 1000W】 Le moteur puissant et mouvement planétaire autour du bol garantissent que les ingrédients peuvent être mélangés uniformément. 6 vitesses optimisées et mode d'impulsion sont efficaces pour presque toutes les tâches culinaires, de fouetter la crème à pétrir la pâte.
  • 【Fonction Stable】 Ce robot pâtissier avec une base lestée et pieds antidérapants reste stable même à la vitesses élevée sans glisser. Le faible bruit de fonctionnement inférieur à 65 dB crée une expérience de mixage agréable. Le corps aux bords arrondis et aux accents en acier inoxydable ajoute un esprit créatif au design rétro. C'est vraiment un cadeau merveilleux pour votre famille, vos amis ou un pâtisserie passionné.
  • 【Certification & Garantie】Notre produit ont acquis la certification CE et LFGB, les matériaux sans BPA vous procurent une sécurité de 100%. Nous offrons une garantie de 2 ans pour chaque produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Notre service clientèle vous répondra dans les 24 heures.

Caractéristiques

Marque
EAN
0619185758110
UPC
619185758110

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*