Le batteur à main SM3 de Duronic est un outil de cuisine indispensable pour tout amoureux de cuisine et de pâtisserie. Légèreté et ergonomie ont été mises en avant pour jouir d’un appareil puissant de 300W.
L’ajout du socle permet d’utiliser cet appareil comme un batteur classique ou comme un robot de cuisine. L’avantage certain est de pouvoir ainsi se focaliser sur la recette sans devoir poser le batteur à chaque ajout d’un ingrédient. En outre, le large bol en inox de 4 litres auto-rotatif permet un mélange homogène pour la confection de tous types de pâtes et autres préparations sans risque de débordement comparé à un bol générique.
L’appareil est livré avec tous les accessoires traditionnels, tels que deux crochets à pétrir, deux batteurs et un fouet. Facilement démontable grâce à la touche dédiée, ils resteront également parfaitement en place en fonctionnement. Ces accessoires permettent de pétrir de la pâte, battre des œufs en neige, mélanger votre pâte à crêpes ou tout autre recette favorite nécessitant un mélange homogène.
Ce batteur à main bénéficie d’un moteur de 300W qui fournit toute la puissance nécessaire par le biais des 5 vitesses disponibles et de la fonction turbo. Cette puissance garantit des performances inégalées en toutes circonstances et la réalisation sans effort de recettes simples ou complexes. Accessoire indispensable pour préparer vos gâteaux et autres pâtisseries, cet appareil est garanti sans BPA.
Compact et facile à ranger, l’appareil ainsi que ses accessoires peuvent être placé dans le bol pour prendre un minimum de place lors de son stockage et éviter ainsi de perdre des accessoires. Les accessoires ainsi que le bol et la base du batteur sont en acier inoxydable pour garantir leur durabilité.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
39.99

Mis à jour le 21-09-2018 09:55

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*