Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
68.49

Mis à jour le 08-10-2021 à 17:24

OU

Acheter sur Amazon
  • 【Auto-sécurité Sensible】Équipé d'un protecteur de contrôle de température, il s'éteindra automatiquement si la température devient trop élevée. Le batteur à œufs électrique est sûr et fiable à 100%. Vous pouvez faire confiance à Eggbeater à tout moment.
  • 【Moteur Très Puissant】Utilisant un moteur puissant en cuivre pur, un taux de conversion élevé de l'énergie magnétique et une forte force de rotation. Accomplissez facilement différents types de tâches de cuisine, par exemple battre de la pâte, un gâteau plus lourd et fouetter un œuf, etc.
  • 【Batteur à Oeufs Haute Performance】Batteur à oeufs à main, conception sans fil, prise en charge du chargement USB, adapté à la cuisine et à la cuisson à la maison, de forme arrondie avec des boutons confortables. Commencez immédiatement, la vitesse de fonctionnement fluide vous donne un démarrage en douceur et sans problème. Le batteur à œufs à main est très facile à utiliser.
  • 【Conception Réglable】 Le batteur à œufs électrique a 3 réglages de vitesse et est facile à utiliser, avec une fonction de tige d'agitation à sortie à un bouton. Le batteur à œufs léger et portable peut rapidement satisfaire toutes vos tâches dans la cuisine. Le batteur à œufs électrique peut répondre à vos besoins, peu importe les vitesses lentes, moyennes et rapides.
  • 【Haute Efficacité et Qualité】La conception à double tige à douze fils est utilisée pour fouetter les blancs d'œufs, le beurre, etc., en peu de temps et rapidement. La fonction hautement efficace économise définitivement votre temps de cuisson. 2 × crochets à pâte pour fouetter la pâte, ne vous inquiétez pas de la rouille ou de la décomposition.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Zerodis
Hauteur
0.00 cm
Largeur
0.00 cm
Profondeur
0.00 cm
Poids
0.91 kg

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*